Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides

Aller en bas 
AuteurMessage
LesDieux
Admin du Jeu
Admin du Jeu
LesDieux


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2006

Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides Empty
MessageSujet: Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides   Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides EmptyJeu 18 Mai - 10:40

Le Personnage
Caractéristiques de Bases :

    PV,PM,TP
    Force, Dexterite, Attaque, Defense

Caractéristiques Additionnels :

    Gloire
    Dieu
    Foi
    Alignement
    Profil RP

Compétences :

    Forge ==>fabrication epee et armure classiques
    Couture ==>fabrication gant et botte classiques
    Alchimie ==>fabrication potion de vie et mana
    Joyau ==>fabrication de gemmes à partir de joyau trouvé lors d'exploration permettant d'améliorer les épées, armures, gants et bottes

Le personnage est équipé d'un sac à dos permettant de contenir :

    emplacement pour des popos de mana et de vie, de type : petite, normale, grande (capacité : 20,15,10)
    emplacement pour des joyaux (comp. gemmes) trouvé en explo (capacité 100)
    emplacement pour des materiaux ferreux (comp. armure) trouvé en explo
    (capacité 100)
    emplacement pour les gemmes fabriqués à partir des joyaux (capacité 20)

Répartition des caractéristiques :
Vous avez 5 points à répartir, auquel s'ajouteront des bonus liés aux races (voir après).
Augmentation des compétences :
Elles nécessitent deux étapes. La première c'est l'entrainement par apprentissage. Une fois que vous avez atteint le level suivant, vous devez le valider en allant chez un maître de la compétence. Ce maître se situe dans une ville particulière suivant le niveau atteint dans la compétence.

Les Races
Les Orcs
+3 Force, +3 Attaque, +5 PV, +1MP, pas de magie (de base par level)
Les Elfes
+2 Dexterite, +2 Defense, +2 PV, +4 en MP, +2MP (de base par level)
Les Nains
+2 Force, +1 Dexterite, +2 Att, +3 PV, +1 Defense, +1 TP, +1 MP
Les Humains
+1 Force, +2 Attaque, +2 Dextetrite, +1 Defense, +1 MP, +2 PV, +2 TP

Classes
Orc -> Barbare, Guerrier
Elfe -> Mage, Eclaireur, Sorcier, Assassin
Nain -> Guerrier, Eclaireur, Clerc
Humain -> Guerrier, Paladin, Clerc, Assassin, Anti-Paladin


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 9:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
LesDieux
Admin du Jeu
Admin du Jeu
LesDieux


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2006

Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides Empty
MessageSujet: Re: Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides   Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides EmptyVen 19 Mai - 1:17

Principe de Base :
Chaque race possède un royaume spécifique. Celui ci n'est accesssible qu'à votre race.

Il existe également des zones PvP inter-races accessibles via un portail :
Zone 1 : Level >20 et <30
Zone 2 : Level >30 et <50
Zone 3 : Level >50 et <75
Zone 4 : Level > 75
Dans ces zones vos pas ne sont pas décomptés.

Il est toujours possibles de faire du PvP dans son royaume.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LesDieux
Admin du Jeu
Admin du Jeu
LesDieux


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2006

Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides Empty
MessageSujet: Re: Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides   Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides EmptyMer 24 Mai - 4:06

Différences entre V1 et V2 :
Les Armes et les Armures ne sont plus dépendantes des villes uniquement. Elles dépendent dorénavant de :
1-La Ville
2-La Race
3-La Classe
4-Le Level


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LesDieux
Admin du Jeu
Admin du Jeu
LesDieux


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2006

Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides Empty
MessageSujet: Re: Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides   Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides EmptyMer 24 Mai - 5:04

Au Niveau des Armes :
1-Classes Magiciens,Sorciers, Clerc : Baton en tout genre, Baguette en tout genre, Dague, Massue
2-Elfe,Nain,Humain => Guerrier et Eclaireur et Paladin :
Dague, Massue, Cimeterre en tout genre, Epee en tout genre
3-Orc => Guerrier et Barbare, Nain => Guerrier :
Dague, Massue, Hache en tout genre

Pour résumé :
A-Un Orc a accès a des dagues, massues, haches
B-Un Nain a accès au même chose qu'un Orc avec en plus les épées et cimeterres
C-Un Elfe, Humain a accès aux dagues, massues, cimeteres, epées
D-Par contre s'il est Magiciens, Sorciers ou Clerc => Cas 1 uniquement

EDIT : Les Armes disponibles dans les villes, sont des armes de bases. Pour obtenir des armes avec des caracteristiques supp, il faut developper la competence enchantement . Idem avec les Armures.


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LesDieux
Admin du Jeu
Admin du Jeu
LesDieux


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2006

Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides Empty
MessageSujet: Re: Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides   Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides EmptyMer 31 Mai - 8:08

Un nouveau bâtiment voit son apparition :
L'Entrepot. Celui ci vous permettra les objets fabriqués à la forge (armes et armures et heaumes) et chez le tisserand (bottes et gants).

Quand vous accéderez à celui ci vous pourrez choisir de vous équiper avec l'objet ou le vendre au marché.

Une nouvelle compétence voit le jour : Enchantement


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LesDieux
Admin du Jeu
Admin du Jeu
LesDieux


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2006

Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides Empty
MessageSujet: Re: Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides   Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides EmptyMer 31 Mai - 8:24

Fonctionnement des Compétences :

1-Forge :
La Forge vous permet d'acheter des armes, armures, boucliers et heaumes
La Forge vous permet de fabriquer des armes, armures et heaumes

Ce que vous fabriquez à la forge sont des objets de bases sans pouvoir particulier. Les objets réussis sont stockés dans votre entrepôt pour un usage futur (vente au marché ou equipement ultérieur pour soi).

Votre niveau de compétence en Forge vous permettra de réussir plus ou moins facilement ces objets. Le coût et la difficulté dépende de plusieurs facteurs :
-Armure pour quel level ?
-Armure pour quelle race ?
-Armure pour quelle classe ?

A haut niveau, vous serez même capable de fabriquer une armure de mythril pour des mages !

2-Joaillerie :
La joaillerie vous permettra de créer des joyaux à partir de gemmes trouvées en exploration :
->Joyaux de Vie
->Joyaux de Mana
->Joyaux de TP
->Joyaux de Force
->Joyaux de Dexterite
->Joyaux d'Attaque
->Joyaux de Defense

Plus votre niveau sera élevé et plus les joyaux seront puissants. Ces joyaux seront egalement stocké dans votre entrepot.

3-Tissage
Le tissage vous permet de fabriquer vos gants et bottes. Le principe est celui de la Forge.

4-Enchantement
Cette compétence disponible chez l'enchanteur, vous permettra d'assembler joyaux et armes, armures, heaumes, gants, bottes.

EDIT : Certaines Classes/Races sont plus aptes suivant les compétences :
Mage, Sorcier, Clerc --> Enchantement
Guerrier, Paladin --> Forge
Assassin --> Couture
Eclaireur --> Joyau


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LesDieux
Admin du Jeu
Admin du Jeu
LesDieux


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2006

Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides Empty
MessageSujet: Re: Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides   Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides EmptyJeu 8 Juin - 9:04

Entrepot :
Vos Equipements fabriqués sont stockés là, et vous pouvez vous équiper directement dans l'entrepot où bien donner un objet à un autre joueur gratuitement, ou moyennant finance (passage par virement bancaire à la banque).

Une grande différence par rapport à la V1 c'est que tous vos équipements ne peuvent être revendus que sur le marché.
En contrepartie, quand vous changez d'équipement à partir des marchands ou de l'entrepot, celui-ci est stocké dans votre entrepot.


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LesDieux
Admin du Jeu
Admin du Jeu
LesDieux


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2006

Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides Empty
MessageSujet: Re: Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides   Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides EmptyVen 9 Juin - 2:03

Note sur le Marché :
Le Marché est inter-raciale, les objets mis en vente sont disponibles pour toutes les races.

Ajout d'une caractéristique à l'entrepôt (voir ci dessus).
Revenir en haut Aller en bas
LesDieux
Admin du Jeu
Admin du Jeu
LesDieux


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2006

Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides Empty
MessageSujet: Re: Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides   Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides EmptyVen 9 Juin - 2:35

Messagerie : Ajout de nouvelles fonctionnalitées
->Archivage
->Gestion Boite Reception/Envoi
->Suppression
Revenir en haut Aller en bas
LesDieux
Admin du Jeu
Admin du Jeu
LesDieux


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2006

Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides Empty
MessageSujet: Re: Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides   Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides EmptyLun 12 Juin - 4:01

Les Sorts :

Les Sorts peuvent être classés en 4 catégories :
-Sorts de Soins (1)
-Sorts d'Attaques (2)
-Sorts de Sommeil (3)
-Sorts de Buff Attaque (4)
-Sorts de Buff Defense (5)

Les Sorts (1) sont accessibles en partie ou totalité aux :
-Clerc, Paladin, Mage Sorcier
Les Sorts (2) sont accessibles en partie ou totalité aux :
-Mage, Sorcier, Anti-Paladin
Les Sorts (3) sont accessibles en partie ou totalité aux :
-Mage, Sorcier, Clerc, Paladin, Anti-Paladin
Les Sorts (4) et (5) sont accessibles en partie ou totalité aux :
-Paladin, Clerc, Anti-Paladin, Mage (5)

Par définition sur les "Terres Inconnues", un Mage représente quelqu'un du côté Bon, un Sorcier étant plutôt son pendant du côté Maléfique.
Ceci conditionne donc l'accessibilité aux Sorts (1) et (2). Globalement un Mage aura plus de Sorts de Soins et de Buff Defense et moins de Sorts d'Attaques.
Inversement un Sorcier aura plus de Sorts d'Attaques et moins de Sorts de Soins.
Revenir en haut Aller en bas
LesDieux
Admin du Jeu
Admin du Jeu
LesDieux


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2006

Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides Empty
MessageSujet: Re: Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides   Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides EmptyMer 14 Juin - 1:18

Les points de Gloire evolue dans les Zones PvP inter-race.
En positif si vous tuez un joueur de races différentes(+1), en négatif sinon (-2).

L'Alignement varie en négatif et en positif selon les quetes de vos Dieux.
Tuez un joueur de la même race en Zones PvP inter-race diminue votre alignement, tout comme le "pkisme" :
->Si vous tué le joueur -1
->Si le jouer attaqué vous tue +1 pour lui


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LesDieux
Admin du Jeu
Admin du Jeu
LesDieux


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2006

Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides Empty
MessageSujet: Re: Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides   Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides EmptyVen 16 Juin - 8:47

Les Zones RvR (Race versus Race) sont des endroits où :
1-les pas ne sont pas decomptes
2-la gloire augmente pour le joueur qui tue de 2
3-la gloire diminue pour le joueur tué de 1
4-et où la gloire du clan suit celle du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides Empty
MessageSujet: Re: Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides   Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres Inconnues V2 : Règles, Principes, Guides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres Inconnues et RPG Illusion
» Equipe des Terres Inconnues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News officielles :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser