Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème de monstre

Aller en bas 
+2
c@m!
Knuut
6 participants
AuteurMessage
Artanias
Invité




Problème de monstre Empty
MessageSujet: Problème de monstre   Problème de monstre EmptyVen 9 Juin - 16:50

Voila j'ai atteind les niveaux 10 et chaque fois que je sort de n'importe qu'elle ville je me fais attacker par des créature lvl 19 et +.
Y'a rien à faire, j'ai beau avoir les meilleurs items pour mon niveaux elles m'achèves Sad
Revenir en haut Aller en bas
Knuut
Modérateur
Modérateur
Knuut


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Loin la bas (pas tres loin de par ici ...)
Date d'inscription : 07/04/2006

Problème de monstre Empty
MessageSujet: Re: Problème de monstre   Problème de monstre EmptyVen 9 Juin - 19:19

c est sans doute lié a la quete que tu a accepte ... annule ta quete et si ca continue quand meme ba revien demander conseil on vera
Revenir en haut Aller en bas
c@m!
Administrateur Forum
Administrateur Forum
c@m!


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 06/04/2006

Problème de monstre Empty
MessageSujet: Re: Problème de monstre   Problème de monstre EmptySam 10 Juin - 1:58

Oui c'est normale parceque tu a accepté une quête ou tu dois tuer des monstres level 18 ou 19 donc annule la et sa redeviendra normale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-inconnues.com
walfrat
Apprenti scribe
Apprenti scribe
walfrat


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Hum... me serai je tromper de carte?
Date d'inscription : 04/05/2006

Problème de monstre Empty
MessageSujet: Re: Problème de monstre   Problème de monstre EmptySam 10 Juin - 2:12

je parie meme que ce sont des figments qui te massacrent et que ta quete c'est justement de tuer des figments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artanias
Invité




Problème de monstre Empty
MessageSujet: Re: Problème de monstre   Problème de monstre EmptySam 10 Juin - 17:43

tongue

Mais vous sauriez me dire pourquoi je ne vois plus les icône des monstres comme quand j'ai commencer à jouer?
Tous est remplacer par de petits carré laid qui ne représente même pas la créature qu'on combat, figments inclut (J'ai réussi la quâte Razz)
Revenir en haut Aller en bas
c@m!
Administrateur Forum
Administrateur Forum
c@m!


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 06/04/2006

Problème de monstre Empty
MessageSujet: Re: Problème de monstre   Problème de monstre EmptyDim 11 Juin - 1:10

Bien jouer pour la quête :bien:

Sinon pour les petits carrés c'est normale car admin doit modifier les monstres.

Mais attends donc la nouvelle version du jeu qui sortira le 16 ou 17 juin. Une version avec plein de nouveautées ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-inconnues.com
Artanias
Invité




Problème de monstre Empty
MessageSujet: Re: Problème de monstre   Problème de monstre EmptyDim 11 Juin - 16:15

Nos persos serons effacé? Sad
Ah et ça me rapelle Dragon Knight tous ça... What a Face

Et je ne comprend pas pourquoi certain joueur ont une dizaine de maison...
Serais t-il possible auss d'incorporer plus de model de maison?
Revenir en haut Aller en bas
Artanias
Invité




Problème de monstre Empty
MessageSujet: Re: Problème de monstre   Problème de monstre EmptyDim 11 Juin - 18:18

Heu et ces normal, j'ai écrit 102S et 102E pour ma maison, je sort de la ville (Kalle) et elle n'y ais pas (j'avais bien mis les bonnes informations)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Modérateur
Modérateur
Clad


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

Problème de monstre Empty
MessageSujet: Re: Problème de monstre   Problème de monstre EmptyDim 11 Juin - 18:47

Tu est sur d'avoir bien mis ton pseudo quand tu achete ta maison?
Et même d'un autre coté sa sert pas à grand chose puisque la V2 va sortir très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c@m!
Administrateur Forum
Administrateur Forum
c@m!


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 06/04/2006

Problème de monstre Empty
MessageSujet: Re: Problème de monstre   Problème de monstre EmptyDim 11 Juin - 22:49

1- Oui les personnages seront effacés quand la nouvelle version v2 sortira (dans 1 semaine maintenant)

2- Pour creer une maison il faut mettre un - pour le Sud et l'Ouest, donc pour voir ta maison vers Kralle tu aurais du mettre ceci:

-102
102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-inconnues.com
walfrat
Apprenti scribe
Apprenti scribe
walfrat


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Hum... me serai je tromper de carte?
Date d'inscription : 04/05/2006

Problème de monstre Empty
MessageSujet: Re: Problème de monstre   Problème de monstre EmptyLun 12 Juin - 0:39

heu c'est plutot vers Kalle et pas vers Kralle c@m Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artanias
Invité




Problème de monstre Empty
MessageSujet: Re: Problème de monstre   Problème de monstre EmptyLun 12 Juin - 18:22

Ce serais une bonne idée de l'écrire dessous le petit menu lors de la création de la maison Smile
Et heu, nos perso serons aussi effaer lors de la version 3 ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
c@m!
Administrateur Forum
Administrateur Forum
c@m!


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 06/04/2006

Problème de monstre Empty
MessageSujet: Re: Problème de monstre   Problème de monstre EmptyLun 12 Juin - 22:27

lol on en est pas encore la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-inconnues.com
Valkyar
Modérateur
Modérateur
Valkyar


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : Partout ou il y a des Elfes a taper ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Problème de monstre Empty
MessageSujet: Re: Problème de monstre   Problème de monstre EmptyMar 13 Juin - 1:57

t'inquiete pas, les correctifs seront mis a jour avec la version 6 ^^
Et 7 nouveaux mondes avec la version 15 lol
Revenir en haut Aller en bas
Artanias
Invité




Problème de monstre Empty
MessageSujet: Re: Problème de monstre   Problème de monstre EmptyMar 13 Juin - 11:12

affraid
Ces juste que ces plate de jouer en sachant que d'ici quelques mois tous nos persos serons effacé, j'ai tellement vécus ça souvent sur Ultima Online, des heures et des heures de jeux pour qu'en une minute tous sois effacé Razz
Revenir en haut Aller en bas
LesDieux
Admin du Jeu
Admin du Jeu
LesDieux


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2006

Problème de monstre Empty
MessageSujet: Re: Problème de monstre   Problème de monstre EmptyMar 13 Juin - 13:18

Oui je te comprends sans problème, mais l'effacement n'est pas dirais je de ma faute.

Celà est du aux améliorations demandées par les joueurs qui demandent de tous refondre puisque là les races interviennent, les competences speciales, le PVP inter-race, etc ...

Mais si je peut eviter cà, je le ferais, mais là c la conception même fondamentale du jeu qui est modifié. C'est pour cà que celà demande une remise à zéro.

Les add-ons divers n'ont jamais demandés de RAZ; Mais là c'est une véritable évolution du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Modérateur
Modérateur
Clad


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

Problème de monstre Empty
MessageSujet: Re: Problème de monstre   Problème de monstre EmptyMar 13 Juin - 15:54

Oui et je dois dire que pour ma part c'est vraiment excellent même si l'on doit recommencer tout à zero, sa vaut vraiment le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c@m!
Administrateur Forum
Administrateur Forum
c@m!


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 06/04/2006

Problème de monstre Empty
MessageSujet: Re: Problème de monstre   Problème de monstre EmptyMar 13 Juin - 15:57

Oui mais cette remise à zéro vaut vraiment la peine car c'est comme si c'etait un nouveau jeu avec plein de nouveautées (la base du jeu va changer) mais après pour les addons il n'y aura pas besoin de remise à zéro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-inconnues.com
Artanias
Invité




Problème de monstre Empty
MessageSujet: Re: Problème de monstre   Problème de monstre EmptyMer 14 Juin - 6:55

Ah mais je vous félicite d'avance et vous pouvez être assuré que je viendrais jouer ici. J'en ais même parler sur mon propre forum. (la croisée des chemins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de monstre Empty
MessageSujet: Re: Problème de monstre   Problème de monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstre niv 0
» probleme !!
» Probleme de Clan
» probleme equipements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Général :: Je ne comprends pas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser