Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [BIS] Divergence des mages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrioune

Adrioune


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2006

[BIS] Divergence des mages Empty
MessageSujet: [BIS] Divergence des mages   [BIS] Divergence des mages EmptyDim 18 Juin - 10:45

Je pense que les mages aimeraient avoir la possibilité de choisir parmi une liste de sorts

Soins

Feu
Glace
Eau
Terre

Sommeil

Etc
( d'ailleurs ca me fai penser que y'a des monstres immuniser contre la magie... faudrai plutot qu'il soient immuniser contre certains types paske un mage sil peu pas se battre avec ses sorts il est obligé de fuir :s )

Ex : je passe level 2 jai un new sort je clic sur "soin" et j'ai le premier sor de soin

Au level 3 j'ai un new sort je clic sur soin : et je le sort de soin du niveau superieur
Si je cliquerai sur Feu : j'aurai sort de feu niveau 1)


Ca permettrai de diversifier un maximum les mages parce que je pense qu'on va les evoluer de la meme maniere

En plus le choix de l'element d'attaque permettrai de creer des joyaux de protection ( - 20 % dgts recus pour les dgts terres ou + 20 % de dgts avec des degats d'eau etc )
Revenir en haut Aller en bas
Craft

Craft


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

[BIS] Divergence des mages Empty
MessageSujet: Re: [BIS] Divergence des mages   [BIS] Divergence des mages EmptyDim 18 Juin - 10:51

Ouais mais si t'as des soins a tous les niveaux et que tu as des pourcentages de reductions sur certaines attaques, alors se seront les mages, qui seront largement favorisés Wink

Sinon le choix des magies me parait plutôt pas mauvais....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Modérateur
Modérateur
Clad


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

[BIS] Divergence des mages Empty
MessageSujet: Re: [BIS] Divergence des mages   [BIS] Divergence des mages EmptyLun 19 Juin - 18:12

Pour ma part, je suis d'accord avec adrioune^^
meme si cela ne me sert à rien car je ne suis pas mage^^
Mais au moin c'est sa qui donnerais la difference et l'efficacité des mages Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BIS] Divergence des mages Empty
MessageSujet: Re: [BIS] Divergence des mages   [BIS] Divergence des mages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BIS] Divergence des mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Général :: Je ne comprends pas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser