Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DWARF POWER

Aller en bas 
AuteurMessage
Valkyar
Modérateur
Modérateur
Valkyar


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : Partout ou il y a des Elfes a taper ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

DWARF POWER Empty
MessageSujet: DWARF POWER   DWARF POWER EmptyLun 17 Juil - 9:13

Tagazok Freres nains et Soeures naines.

Le clan DWARF POWER ( Pouvoir Nain en français) est là pour vous accueillir. ne restez pas seuls dans ce monde hostile. Défendez avec hargne la réputation des nains : Combattants émérites (aps les fragiles choses efféminées que sont les Elfes ^^), hargneux envers les ennemis des terres inconnues et defenseurs de ce dernier !

Je me nomme Valkyar, je suis actuellement le Chef de ce clan. je partagerais avec vous les informations des quêtes réussies, des armes et armures (selon stock disponible) et l'argent du clan (sur demande).

N'hésitez pas à m'envoyer des messages privés via ce forum ou via le jeu, je vous répondrais dans les plus brefs délais que je pourrais.

Enrolez vous, formons une armée ou une grande famille unie pour défaire ces terres du mal qui l'habite.

Il n'y a aucunes restriction : Voleurs/PKs acceptés ainsi que les adorateurs d'Hextor

Le but est de s'agrandir, s'entraider et d'avancer de ce superbe jeu.

Tagazok à Tous et à Toutes

Valkyar
Revenir en haut Aller en bas
 
DWARF POWER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DWARF POWER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [RP] Les régions des Terres Inconnues :: [RP] La forterresse des Nains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser