Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eragon

Eragon


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 26/07/2006

Eragon Empty
MessageSujet: Eragon   Eragon EmptyJeu 27 Juil - 16:24

Eragon, jeune homme de 20 ans, mi-elfe mi-humain, vit en Aglaësia, il vient d'une famille déchirée par les guerres et séparée depuis qu'il a une dixaine d'années. Son père est mort à la guerre, sa mère en mettant au monde sa soeur Avenïa. Eragon est un garçon robuste, plein de vie, il n'a aucune pitié contre ses ennemis et est un des meilleurs pisteur du monde d'Aglaësia, quand un ennemi lui a fait du mal il le retrouve coûte que coûte.

C'est suite au meurtre du meilleur ami de sa soeur qu'il décida de partir en quête de son meurtrier, sa soeur l'accompagnait, car c'était aussi une combattante hors-pair. Il traversèrent tous les deux la terre d'Aglaësia de long en large sans trouver trace de l'assassin. Ils se mirent d'accord pour se séparer. Ces séparations furent une torture pour Eragon d'autant plus que quelques jours plus tard il apprenait que sa soeur fut tuée au cours d'un combat inégale dans la forêt par des sbires du tueur.
Que voulait-il exactement ?

Suite à ce drame, Eragon, décida d'aller vivre chez les Elfes, pour acquérir leurs tactiques et leurs entraînements de combat et devenir assassin lui-même, et pris la décision de traquer tous les tueurs qui n'ont pas de but et qui tuent sans aucunes raisons et en traîtres, il devient en fait l'un des leurs pour mieux les connaîtres et les arrêter.

Son périple dure depuis qu'il a 15 ans, aujourd'hui il en a 5 de plus et après avoir parcouru une grande partie de sa terre natale, il décida de prendre le bateau a la ville de Barohë et de partir pour une île reconnue pour ses meurtres gratuits, Ikra'Bhî. Complètement reculée du monde cette île n'est dirigée par aucun homme, car ils se sont tous fait tuer dès qu'ils arrivaient au pouvoir.

Mais au cours de son voyage, des pirates ont attaqués son navire et ont emmener Eragon sur des TERRES INCONNUES, il se réveilla quelques jours plus tard dans une ville nommée Elwen, une ville Elfe.

Comment était-il arrivé à cet endroit ?

Il compte bien le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cmonblob.free.fr
Mordrion

Mordrion


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptyVen 28 Juil - 17:59

[hrp] euh ca copie trop a mon gout Eragon (le bouquin on aura reconnu Wink) lol tu t'es pas creusé la tete en tout cas [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 26/07/2006

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptyVen 28 Juil - 18:15

HRP : c'est dingue ça, n'importe où qu'j'aille y'en a toujours qui n'accepte pas qu'on ait une passion pour tel ou tel perso d'un bouquin et que le RP que l'on fait (et on met du temps à faire en plus) est toujours trop proche du bouquin, et ceux la forcément son toujours mal acceuillit dans les forums. Bon très bien j'efface mon RP et j'en refait un qui conviendra peut-être aux fortes têtes, je suis désolé mais un RP dans une dimension médiévale comme celle-ci à forcément des rapport avec le Seigneur des Anneaux, puisque Tolkien à tout inventé, ou Eragon qui par ailleurs reprend quelques passages qui reprend étrangement le Seigneur des Anneaux mais la on dit rien forcément. HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://cmonblob.free.fr
dreamfeeder
Vagabond
Vagabond
dreamfeeder


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2006

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptySam 29 Juil - 2:24

te galere pas, je suis sur kesi on cherche, c facile de trouver que les idées sont deja utilisées surtout sur du medieval fantastique. l'important c que ton perso te plaise. t'inkiete.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 26/07/2006

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptySam 29 Juil - 4:56

HRP Ok ok désolé de m'être emporter mais vu l'heure qu'il était j'étais un peu crevé. Bon je continue.HRP

Il se réveilla sur une plage, dans un endroit qu'il ne connaissait pas, il fit appel à ses sens pour s'orienter et repris aussi sec la route.


Mais où suis-je? Je ne connais pas cette plage ni ce monde, dit il en se frottant la tête qui avait reçu des coups. Si je pouvais voir quelqu'un...

Puis il marcha vers le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://cmonblob.free.fr
Contenu sponsorisé





Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [RP] Terres Inconnues :: [RP] Présentation de Votre Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser